FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Problème Gravure [réglé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Graph' Skillz - Le forum Index du Forum » Demande » Dépanage & Aide informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Collège
Collège

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Problème Gravure [réglé] Répondre en citant
Ok je vais essayer avec ton logiciel NTI est je te dirai si sa marche où pas  Rolling Eyes  mais par contre tu graves avec quels sortes de CD des CD-RW ou non. Question

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
flOM
Ecole primaire
Ecole primaire

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Problème Gravure [réglé] Répondre en citant
Moi je grave avec des CD-R (verbatim) Voila, j'espère que ça va marcher pour toi, puis si t'as un souci, demandes moi comme je sais m'en servir du logiciel. Allez ++

Auteur Message
Franck
Collège
Collège

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Problème Gravure [réglé] Répondre en citant
Bon je vous remercie beaucoup, mon problème de gravure est termine. Confused Je grave avec Nero et avec des CD-RW et sa marche. Laughing
Encore merci a vous. Okay

Auteur Message
Damien
Ecole primaire
Ecole primaire

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Problème Gravure [réglé] Répondre en citant
Moi je grave les musiques avec iTunes, j'ai jamais eu de problèmes : )

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Franck
Collège
Collège

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Problème Gravure [réglé] Répondre en citant
Ok Damien,
Mais t'en  qu'avec nero sa marche je continuerer avec.
A+ 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Problème Gravure [réglé]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Graph' Skillz - Le forum Index du Forum » Dépanage & Aide informatique

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation