FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Wall Horreur Graph' Skillz

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Graph' Skillz - Le forum Index du Forum » Création » Graphisme » W.I.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilhelm
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Wall Horreur Graph' Skillz Répondre en citant
Bon voilà, après avoir passer,  quelques heure dans la partie 3D, j'ai eu l'idée de faire un fond d'écran avec ce que j'avais fait.
Je suis donc partir dans le genre horreur/gore, mais la je suis a cour d'idée, donc je viens vous demandé votre aide, voici les différentes étape de ma création.

Le canapé à la base :

Le canapé en scene :

Avec le texte :

Et avec une bouche au canapé :

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sylvain
Collège
Collège

Localisation: Pomarez, l'endroit où il faut une clef pour jouer au football

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Wall Horreur Graph' Skillz Répondre en citant
Salut Wilhelm, j'adore l'idée !!
je te propose si cela est possible et si tu es d'accord avec moi bien sur de faire une plus grande bouche au canapé et de supprimer les yeux.
Et pourquoi pas rendre les coussins vivants en les sortant du canapé et en les armant.
Voila ceci n'est bien sur qu'une suggestion ...
A+
=)

Auteur Message
Wilhelm
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Wall Horreur Graph' Skillz Répondre en citant
bonne idée, mais, il va falloir que je reparte dans la 3D alors, je verrais sa quand j'aurais plus de temps, (la je vais a la plage xD) j'adore l'idée des coussins armées

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Wall Horreur Graph' Skillz
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Graph' Skillz - Le forum Index du Forum » W.I.P

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation